Grace à l’option de fusion et publipostage et un fichier de données, vous pourrez créer en un instant plusieurs cartes de visite
1- Dans le menu Outils, cliquez sur Fusion et publipostage.
2- Sous document principal, cliquez sur Créer, puis cliquez sur étiquettes de publipostage.
3- Cliquez sur Nouveau Document principal pour créer un nouveau document pour les cartes de visite.
4- Sous source de données, cliquez sur obtenir les données pour joindre un fichier de données ou pour créer un nouveau fichier de données.
5- Après avoir lié le fichier de données, cliquez sur Préparer le document principal pour choisir le type d’étiquette pour les cartes de visite que vous souhaitez créer.
6- Dans la liste de référence des étiquettes, cliquez sur Avery Standard.
7- Dans la liste numéro de référence, cliquez sur le type d’étiquette Avery que vous utilisez comme 5371, 5372, 5376 ou 5377 et cliquez deux fois sur OK.
8- Dans la boîte de dialogue étiquettes, cliquez sur Insérer un champ fusion à entrer vos codes de champ de fusion et publipostage dans la zone exemple d’étiquette.
Remarque : Pour modifier la mise en forme de l’adresse, sélectionnez l’adresse, cliquez sur le bouton droit de la souris (Windows) ou maintenez la touche CTRL enfoncée et cliquez à l’aide de la souris (Macintosh) et puis cliquez sur Police ou cliquez sur paragraphe dans le menu contextuel. Apportez les modifications appropriées dans les boîtes de dialogue Police ou paragraphe, puis cliquez sur OK.
Vous pouvez maintenant effectuer une opération de fusion et publipostage pour générer les cartes de visite à l’aide des informations contenues dans le fichier de données attachées.